Suivre et répondre aux avis déposés

aniMAC vous permet à partir de votre compte professionnel, de suivre les avis déposés par vos client ou utilisateurs de vos services.

Pour cela vous devez aller dans votre profil utilisateur en cliquant sur le menu en haut à droite de la page, et qui affiche votre prénom et nom :

Une fois le profil affiche, vous accédez aux 7 onglets suivants :

l'onglet "Résumé", affichant votre nom, prénom, localisation et votre avatar.
l'onglet "Moi", qui permet de mettre à jours vos informations personnles (adresse, téléphone, ...).
l'onglet "Mes avis", où est affiché tous les avis que vous avez déposé sur aniMAC.
l'onglet "Mes commerces", où s'affiche les commerces dont vous avez l'administration.
l'onglet "Mes services", où s'affiche les services et produits dont vous avez l'administration.'
l'onglet "Mes amis", non encore accessible.
l'onglet "Mes messages", non encore accessible.

Pour suivre les avis déposés, cliquez sur l'onglet "mes commerces" qui affichera pour chacun des commerces ou services et produits dont vous êtes le propriétaire ou l'administrateur, le tableau de bord des avis déposés, dont le nombre d'avis.

En cliquant sur le nombre d'avis, les avis concernés s'afficheront :

Allez jusqu'à l'avis pour lequel vous souhaitez apporter une réponse, cliquez sur le menu "..." puis choisisez l'option "Répondre à cet avis" :

Donnez un titre et saisissez le texte de votre réponse. Cliquez sur le bouton "enregister" pour valider votre réponse ou "retour" pour annuler.



A propos
Aide
Professionnels
   

© 2019, 2023 Animac Advisor SAS - Tous droits réservés